Ateliers et cours de percussion

Cours de percussion à Montréal

Marise Demers offre des cours de percussion privés et en groupe pour débutants, intermédiaires et avancés. Les sessions ont lieu au Studio M dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.  Elle enseigne le djembé, la darbouka, le cajon, les congas, les tamböas et le kalimba.

Ateliers de percussion scolaires

Marise Demers propose des ateliers de percussion pour les écoles primaires et secondaires. Elle fait d’ailleurs partie des artistes qui participent au programme Culture à l’école, administré par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Les écoles peuvent ainsi recevoir une aide financière pour la présentation d’activités culturelles en classe.

Ateliers de percussion événements

Marise Demers présente des ateliers et cercles de percussion dans des événements autant publics que privés. Ces activités musicales sont adaptables et peuvent être présentées dans des contextes aussi variés que des festivals, fêtes de quartier, anniversaires et mariages. Vivez la puissance du jeu en groupe, un moment amusant, unique et festif pour toute la famille.